Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 21:13

 

Que dit votre balance ce matin ? Sans tricher … La même chose que votre miroir, je suppose. Les plats réconfortants de l’hiver et les fêtes de fin d’année ont laissé quelques traces sur votre silhouette ?

 

Pas de panique, nous savons tous ce qu’il faut faire : manger équilibré et faire du sport !

 

Un peu de fitness, du cardio, s’occuper des abdos, des fessiers, sans oublier… Vous ne savez pas par quoi commencer ? Ni comment vous y prendre ? 

 

Moi, oui ! Je suis là pour vous expliquer, vous montrer, vous encadrer, suivre vos efforts et aussi corriger vos erreurs pour éviter les mauvais mouvements qui blessent. Cela ne s’improvise pas.

 

 

Pour un résultat optimum, contactez-moi, je suis l’homme de la situation ! 

 

miroir.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-sport-autrement
  • : Maîtrise de son corps grâce à la pratique du sport. Cours à domicile aux particuliers ou aux groupes en salle.
  • Contact

Recherche

Catégories